Les meilleurs petits pays à visiter en été

Si vous êtes à la recherche d’une destination de voyage économique, pensez à l’Islande, un pays qui ressemble à un terrain de jeu de la nature. L’Islande est un endroit incroyablement beau à visiter, et ses sources d’eau chaude sont légendaires. Le Portugal, quant à lui, est une destination populaire pour les amateurs de sources chaudes. En outre, le charmant pays d’Andorre est facilement accessible depuis les grandes villes européennes, comme Barcelone et Toulouse.

Le Salvador est un excellent pays à visiter avec un budget de routard

Avec son climat tempéré et ses paysages époustouflants, le Salvador est un endroit idéal pour des vacances d’été. Connu pour ses volcans et ses plages, le Salvador est une destination populaire pour les voyageurs venant de plus loin au nord. Les voyageurs trouveront la ville de Playa El Cuco comme une base relaxante pour explorer les îles du Golfo de Fonseca et l’ancien bastion de la guérilla de Morozan.

En tant que petit pays, il n’est pas intéressant de prendre l’avion à l’intérieur du pays, la meilleure option est donc de prendre le système de bus local. Vous pouvez choisir parmi les « bus scolaires américains » colorés qui circulent fréquemment dans tout le pays. Les tarifs varient de 0,15 à 5 dollars américains, mais sachez que les tarifs augmentent de 25 % les week-ends et les jours fériés. Des bus relient la capitale, San Salvador, à des destinations orientales. Vous pouvez également opter pour un taxi, qui vous coûtera environ 10 $US, mais méfiez-vous des chauffeurs qui sont moins qu’hospitaliers.

Malte est un endroit idéal à visiter en été

Petite nation insulaire de la Méditerranée centrale, Malte fait des vagues dans l’industrie de la musique et du cinéma depuis plus de 40 ans. Située à environ 50 miles nautiques de la Sicile, la culture unique de l’île est un creuset d’influences des cultures nord-africaine, anglaise et italienne. Les anciennes civilisations de l’île ont laissé leur empreinte et ont contribué à façonner l’histoire du pays. La popularité et la géographie de l’île font qu’elle n’est pas immédiatement inscrite dans l’esprit des voyageurs américains de base. En outre, Malte n’est pas un endroit facile à atteindre. Toutefois, l’autorité touristique de Malte et sa représentante Michelle Buttigieg espèrent changer cela.

Des vacances à Malte ne seraient pas complètes sans une excursion d’une journée à Gozo. L’île sœur de Malte, Gozo, offre également de belles plages et des villes pittoresques. Une excursion d’une journée à Gozo vous permet d’explorer ces deux îles et de faire de la plongée libre, de la randonnée sur la plage et du tourisme. C’est un endroit idéal à visiter si vous avez besoin d’un peu de culture. Mais n’oubliez pas que Malte est très éloignée du reste de l’île et que vous devrez peut-être passer un certain temps dans les transports en commun pour vous rendre dans les meilleurs endroits.

Le Portugal est une destination idéale pour les amateurs de sources chaudes

Pendant les mois d’été, le Portugal est un endroit parfait pour les amateurs de sources chaudes. Son climat doux en fait un lieu propice à la baignade dans les piscines. Les plages immaculées de l’île sont également très prisées des touristes, et les chaînes de montagnes de la région offrent quelques-unes des meilleures possibilités de ski et de snowboard en Europe. Les visiteurs peuvent également profiter de diverses activités liées aux sources chaudes pendant leur séjour dans le pays, notamment l’escalade et le ski nautique.

La région de l’Algarve, au Portugal, compte quatre villes principales. Les plages attirent une foule dense en été, mais vous pouvez toujours trouver des criques isolées en sortant des sentiers battus. L’aéroport le plus proche est celui de Faro, mais vous pouvez également prendre un train depuis Lisbonne. La région est également riche en histoire, avec plusieurs châteaux fortifiés et villes médiévales. La ville de Sagres, par exemple, remonte à l’époque romaine, et Faro n’a pratiquement pas changé depuis ses origines au XVIIIe siècle.

L’Islande n’est pas faite pour vous si vous avez un budget serré

Bien que l’Islande soit un pays magnifique, ce n’est certainement pas un endroit pour ceux qui ont un budget serré. La visite du pays peut coûter très cher et il peut être difficile de planifier un voyage avec un budget serré, mais il existe des moyens d’économiser de l’argent en visitant l’Islande. L’une d’entre elles consiste à partir hors saison. Si vous voyagez avec des amis ou de la famille, vous pouvez partager le coût du transport.

Vous pouvez économiser de l’argent en logeant dans un appartement, en cuisinant vous-même ou en cuisinant avec des amis. De cette façon, vous pouvez partager les coûts et profiter du pays sans payer des sommes excessives pour la nourriture. Une autre façon d’économiser de l’argent est de consulter les forums de discussion sur les voyages pour trouver un compagnon de voyage qui partage les mêmes intérêts que vous. Une autre façon de trouver quelqu’un avec qui voyager est de séjourner dans une auberge de jeunesse. La plupart des auberges offrent un accès gratuit à Internet, ce qui vous permet de surfer sur le Web et de vous faire de nouveaux amis en même temps.