Les villes les plus fréquentées en été

Certaines des destinations touristiques les plus populaires sont très fréquentées en été, et un bon exemple en est Myrtle Beach, en Caroline du Sud, qui attire des millions de visiteurs chaque année. Le surtourisme de l’ancien site inca de Machu Picchu, au Pérou, menace l’état du site, mais malgré les règles strictes de l’UNESCO, plus de 5 000 personnes ont visité les ruines chaque jour l’été dernier. Malgré cela, Myrtle Beach reste la destination la plus visitée en été, avec ses célèbres dunes de sable et son eau bleue et claire.

Marseille

Lorsque vous visitez Marseille en été, vous devez vous attendre à ce qu’il y ait beaucoup de monde. La ville est extrêmement populaire et animée, alors attendez-vous à ce qu’elle soit bondée. Si vous venez pendant la journée, vous devrez éviter les zones touristiques les plus populaires, comme le Vieux Port. Trouvez plutôt un endroit tranquille pour manger le soir. Vous pourrez y trouver des repas de qualité à bas prix. Vous pouvez même prendre le petit-déjeuner à Marseille, qui est étonnamment abordable – surtout si vous le comparez à d’autres villes.

Miami

Bien que la Floride soit connue pour son climat chaud toute l’année, c’est en été que Miami Beach est le plus fréquentée. Au mois de juin, la ville regorge de familles en vacances et l’humidité est au plus bas. Même si c’est la saison des ouragans, il n’y a aucune chance qu’un ouragan intérieur frappe Miami Beach pendant cette période. Mais ne vous inquiétez pas, car il existe de nombreuses activités d’intérieur pour vous occuper jusqu’à ce que le temps change.

Amsterdam

Si vous cherchez une ville qui est toujours bondée, ne cherchez pas plus loin qu’Amsterdam. Cette métropole vieille de 700 ans regorge d’art, de musées et d’attractions historiques. La vieille ville est également connue pour sa saveur et sa couleur distinctes. Bien que la circulation et la pénurie de logements soient des problèmes majeurs à Amsterdam, il est facile de la décrire comme un musée vivant d’un autre âge. Même si la ville a un grand sens de la liberté et qu’elle est l’une des villes les plus fréquentées en été, c’est aussi une ville qui est encore en train de résoudre ses principaux problèmes urbains.

Varsovie

Les touristes qui visitent Varsovie en été ont plusieurs raisons de s’y rendre. La ville présente un mélange d’architecture d’avant-guerre et moderne. De nombreux bâtiments de Varsovie ont été détruits ou reconstruits pendant les guerres mondiales, mais certains ont survécu et sont désormais considérés comme des points de repère. La ville abrite également plus de 50 musées. Vous pouvez visiter un musée, déguster la cuisine locale et explorer son histoire et sa culture gratuitement.

Porto

L’UNESCO a reconnu le centre historique de la ville comme un site du patrimoine mondial. Un incontournable pour les amateurs d’art est la cathédrale de Porto, la plus ancienne et la plus grande église du Portugal. La ville compte également de nombreux musées, galeries d’art et théâtres. La ville compte également plusieurs galeries d’art et librairies. Porto, classée à l’UNESCO, possède deux cathédrales, une romane et une gothique.

Turin

Si vous souhaitez visiter Turin sans affronter la foule, envisagez de vous y rendre en automne ou au printemps. Les températures descendent à zéro la nuit, mais il y a aussi d’agréables journées de soleil hivernal. En automne, vous trouverez un certain nombre d’événements culturels et artistiques, des festivals de nourriture et de vin, et des carnavals. En hiver, Turin est toujours calme, mais les prix diminuent et vous aurez tout le temps d’explorer ses musées et galeries.

Oslo

En été, les villes les plus peuplées du pays sont Copenhague, Oslo et St. La saison estivale en Scandinavie débute en juillet, lorsque les écoles norvégiennes sont fermées et que la plupart des industries locales prennent un mois de congé. Les Européens du Sud sont également susceptibles de visiter la Scandinavie en juillet et août, lorsque le temps est le plus chaud. Voici ce à quoi vous pouvez vous attendre pendant l’été dans la capitale norvégienne.